Qoa magazine

Un trimestriel français qui s’implique pour une nouvelle société

QOA Magazine se positionne comme un média prescripteur d’un mode de vie alternatif où chaque action a du sens et un impact positif sur son environnement.

Nous invitons chaque trimestre nos lecteurs à être acteurs du changement qu’ils souhaitent voir dans le monde.

Il propose une information objective, inspirante, positive et engagée en explorant le monde des alternatives positives et d’une société bienveillante. Un concept très fort qui traduit la volonté d’une société nouvelle, qui veut s’informer activement, voyager différemment et mieux consommer.

QOA Magazine est un titre indépendant de tout groupe de presse et est géré par l’équipe qui l’a fondé.

Fondé en juin 2015, il s’inscrit dans l’histoire de l’association éponyme de QOA-Quand on aime. Une association qui veut démocratiser et soutenir les organisations, associations et acteurs sociaux œuvrant dans le monde. Le magazine est la vitrine de l’association et le premier outil de ressources. En effet, tous les bénéfices issus du magazine seront utilisés pour permettre à l’association de se développer et de mettre en place un maximum de ses projets.

Vous êtes lecteur / lectrice de Nom Partenaire ? Votez pour votre projet préféré dans la catégorie biodiversité et écosystème !

Besoin de plus d’informations ? Contactez 1% For The Planet.